Câble chauffant "sur mesure" pour les sols et les seuils des chambres froides négatives

Télécharger la fiche technique

Câble chauffant pour dalle inférieure de chambre froide

Les câbles chauffants type ELK-SOL peuvent être utilisés pour protéger les sols de chambres froides contre les soulèvements qui sont dus au gel.
Il s’agit d’un chauffage électrique de protection contre le gel de sol de chambre froide. Le câble doit recouvrir la surface de contact avec le substrat et permet une barrière thermique pour éviter les soulèvements et autres fissures.
La puissance à installer est de l'ordre de 20 à 40 W/m².
Compte tenu de l'inaccessibilité de l'équipement et du coût de l'ouvrage, nous avons prévu de doubler le circuit; le second câble constituant un secours éventuel. Bien entendu, les deux câbles ne doivent jamais fonctionner simultanément.
Le câble devra être régulé par un thermostat électronique du type ELTE-1 ou ELTH-B390. La sonde de température sera placée dans un doigt de gant, afin de la rendre interchangeable, elle sera disposée sur le même plan et dans l'axe des conducteurs chauffants.

Caractéristiques techniques des câbles chauffants.

Télécharger la fiche technique

Contactez-nous dès maintenant !

  • Un renseignement technique sur de la mise hors gel de tuyauteries ? Nos ingénieurs spécialiste en câbles chauffants électriques sont à votre écoute.
  • Une demande de prix pour du chauffage par le sol, les planchers chauffants électriques ou tout autre question...? Notre service commercial est à votre disposition.
  • Un maintien en température de process industriels? Nous sommes à votre écoute
  • Contactez-nous dès à présent par téléphone au 01.64.62.04.40, par mail info (@) eltrace.com toutes nos équipes techniques, commerciales et logistiques vous sont dédiées.

Contactez-nous dès maintenant

Plan du site - Sitemap

Informations importantes | Politique de traitement des données personnelles | Conditions Générales de Vente - CGV